VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Juan Dolio

vendredi, 08 janvier 2016 par

La ville de Juan Dolio est un endroit à découvrir ici en République!

Ancienne ville prospère par les grands hôtels,Juan Dolio cherche à reprendre en popularité.De nouvelles chaines Hôtelière commencent à s’installer. Par exemple le nouvel hôtel Emotion,moderne et urbain sera en charmer plus d’un avec ces multiples piscines et restaurant, je vous ferai un résumer exacte de cet hôtel dans un prochain article. Juan Dolio ce trouve a mis chemin de La Romana et de la capitale Santo-Domingo est une très belle station balnéaire a environs 1 heure de ces 2 grandes villes.l l’aéroport le plus proche pour ce rendre à Juan Dolio est Las Américas (SDQ)qui ce trouve à environs 35 min de route.

Juan Dolio,une des villes les plus sécuritaires du pays ,Pourquoi ?

Une des raisons est que Juan Dolio est l’une des rares villes à avoir les 4 services principaux du pays. Sois le MOPC,Police nationale,Police touristique et Police militaire, Une des raisons pourquoi tous les services de police son ici est aussi que la maison du président est dans la ville. Alors si vous vous promenez le soir vous n’avez rien à craindre à moins que vous cherchiez les ennuis.

Sortir ?!

Petit Restaurant ,café ou bar sur le bord de plage plusieurs options ce présente à vous sur les quelques kilomètres de sable qui longe la côte.Une plage bien entretenue et avec plusieurs secteur pour faire vos activité comme le Kite Surfing,l’apnée,la baignade,le surf et j’en passe.Pour les amateurs de golf plusieurs Clubs de Golf sont dans la ville ou à proximité.Toute Sorte D’activité pour tous les gouts.

Vous trouverez ici une liste de tous les articles concernant les activités a Juan Dolio la liste sera mise a jours quand les articles seront disponible:

Café Del Sol

 

 

 

Cueva de las Maravillas

vendredi, 08 janvier 2016 par

Salut gang,

Aujourd’hui j’ai été visité la caverne de La Cueva de las Maravillas (Grotte des Merveilles),dans la région de La Romana.

Dans mon cas c’était la deuxième fois que j’allais visiter cette magnifique caverne de plus 800 mètres de profond. Vous descendrez a 25 mètres de profondeur pour observez les impressionnantes formations géologiques,nous avons accès a seulement 240 mètres de la caverne pour préservez la faune composer surtout de chauffe-souris!Depuis 2002 des travaux de réhabilitation de la grotte ont été réaliser dont une allé bétonner et des lumières spéciales,rampes,un ascenseur moderne et des trottoirs qui facilitent la visite des personnes physiquement limitées. Pour les amateurs de nature la Grotte des merveilles est à mettre dans votre liste de chose à faire ici en république à moindre coup 300 pesos ou 10$US. Je vous conseille d’ailleurs de payer toutes vos activités quand il est possible en peso dominicain ce qui vous reviendra moins cher quand $ US.

 

 

HAUT